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Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez également parcourir les rubriques ci-dessous pour trouver ce que vous cherchez.

Catégories

  • Commandes, Expédition et Livraisons
  • Paiement
  • Retour, remboursements et SAV
  • Votre compte client
  • Où nous retrouver ?
  • A propos de la monture & conseils

Commandes, Expédition et Livraisons

Quelles sont les différents types de livraison possibles ?

Céline Roland Opticien Lunetier propose plusieurs modes de livraison possibles : livraison en point relais, livraison à domicile ou bien, il est aussi possible de faire livrer votre commande en boutique directement si vous habitez la région. 

Puis-je envoyer ma commande avec un autre transporteur ?

Céline Roland Opticien Lunetier travaille généralement avec le transporteur DPD. En revanche, pour toutes les commandes supérieures à 500€, nous utilisons le transporteur UPS seulement si le client souhaite une assurance. Autrement, il n’est pas possible de travailler avec un autre transporteur de votre choix. 

Expédiez-vous dans les DOM-TOM ?

Nous expédions bien sûr dans les DOM-TOM. Les frais de port varieront en fonction de la destination choisie. Vous pouvez renseigner votre adresse de livraison, les frais de port s’afficheront automatiquement.

Je n’ai pas reçu ma commande. Que puis-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous prions de vous diriger sur votre compte client, dans votre suivi de commande. Vérifiez si votre colis n’a pas été livré à un point relais à l’issu de votre absence. Retrouvez le suivi de votre colis sur le site du transporteur à l’aide du numéro de suivi.

Si vous n’arrivez toujours pas à retrouver le suivi de votre commande, où n’avez pas de nouvelles, contactez notre service client qui traitera votre demande par mail : [email protected]  ou par téléphone : 07.87.58.29.28.

Quel est le délai d’expédition de commande ?

Si vous avez passé commande et que le modèle commandé est disponible au sein de notre entrepôt site, le délai de livraison est estimé à 2 jours avec le transporteur DPD en France. En revanche, si le modèle n’est pas disponible au sein de notre entrepôt, nous passerons alors commande auprès du fournisseur de la marque. Vous serez alors livré sous une semaine.

Je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande. Que faire ?

Si vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, vérifiez dans un premier temps dans vos courriers indésirables, il se peut que nos mails soient directement envoyés dans les spams. Ensuite, vérifiez bien l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de l’inscription à notre compte. 

Si vous n’avez toujours pas réceptionné de mail, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : [email protected] ou par téléphone : 07.87.58.29.28.

Puis-je modifier ma commande avant l’expédition ?

Malheureusement, une fois que la monture est en cours de préparation pour expédition, vous ne pouvez malheureusement pas modifier la commande. 

Comment choisir la livraison en point relais ?

Céline Roland Opticien Lunetier vous permet de vous faire livrer dans plus de 5 000 points-relais. Lors de l’étape de livraison, qui est l’étape 3 « Mode de livraison », vous pourrez ainsi choisir la livraison par DPD en relais Pickup ou bien la livraison à domicile Predict sur rendez-vous. 

Lorsque vous renseignerez votre adresse, vous aurez un listing de tous les points relais proches de chez vous qui s’afficheront.

Comment suivre ma commande / mon colis ?

Chaque client est systématiquement informé de l’avancée de la commande jusqu’à l’expédition du colis par mail. Dès que la commande quitte les entrepôts, nos équipes vous enverrons un mail de confirmation d’expédition de votre colis avec le numéro du suivi du transporteur sélectionné. 

Il est important de savoir que le numéro de suivi sera uniquement valide une fois que le transporteur aura bien pris en charge le colis le jour de l’expédition. 

Je n'ai pas reçu de facture avec ma commande ? Où puis-je la trouver ?

Bien que nous livrons toujours les factures dans les colis, il est possible d’égarer celle-ci.  Votre facture numérique vous sera envoyée par mail, lors de la confirmation de commande. Vous l’a trouverez également dans la rubrique mes commandes. 

Quand vais-je recevoir mon article ?

Une fois validée, vous obtiendrez un mail de confirmation de commande. Votre commande vous sera expédiée directement depuis nos entrepôts. La livraison prend normalement entre 2 et 7 jours après l'envoi de celle-ci, en fonction de votre localisation et de la méthode de livraison choisie. 

L’expédition le jour même est-elle disponible ?

L’expédition le jour-même est uniquement possible pour les modèles disponibles en stock au sein de nos entrepôts. Cependant, pour les modèles disponibles au sein des entrepôts de nos fournisseurs, le délai varie entre 5 et 7 jours.

La livraison le jour même est-elle disponible ?

Non, nous ne proposons pas de livraison le jour même. En revanche, nous proposons le retrait en magasin pour nos clients habitant en France dans le Haut-Rhin, ce qui permet de récupérer vos lunettes plus rapidement que par voie postale.

Combien va me coûter la livraison ?

La livraison à domicile s’élève à 9€. La livraison en point relais est gratuite. Chaque commande CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER est unique. Pour une livraison à l’internationale, le coût varie en fonction du modèle choisi et de la destination des solaires/optiques choisies.

Comment effectuer une commande d’une monture adaptée à la vue ?

Afin de passer commande d’une monture adaptée à la vue, il faudra dans un premier temps choisir la paire de lunettes de vue qui vous plaît puis sélectionner ‘Choisir les verres adaptés à ma vue’

Vous serez ensuite guidé dans le choix du type de verres (standards ou progressifs), du traitement des verres (verres transparents ou solaires), de la gamme du verre souhaité (gamme standard, gold, platinium). Ainsi, vous finirez avec les options souhaitées : l’anti-reflet, le traitement anti-lumière bleue, les verres photochromiques, les verres photochromiques pour la conduite.

Pour finir, vous avez le choix d’inscrire vos corrections manuellement ou bien de télécharger votre ordonnance. Il est recommandé de directement télécharger l’ordonnance. 

Si vous avez besoin de conseils concernant votre équipement, n’hésitez pas à contacter nos équipes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions par téléphone au 06 84 12 18 01 ou par mail : [email protected]  

Une fois la commande passée, nos équipes vous enverrons un tutoriel pour la prise de mesure des écarts pupillaires si ceux-ci ne sont pas indiqués sur l’ordonnance. 

Vous recevrez alors quelques jours plus tard votre équipement optique complet sur-mesure avec l’intégralité des documents nécessaire pour vous faire rembourser par la Sécurité Sociale et la Mutuelle. 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande avant que celle-ci ne soit en cours de préparation. Pour cela, nous vous priions de bien vouloir contacter le service client par téléphone au 03.67.26.73.14 ou par mail : [email protected] en communiquant le nom de la commande ainsi que votre numéro de commande composé de lettres majuscules.

Afin de modifier votre commande, vous pourrez également contacter le service client au 03.67.26.73.14 ou par mail : [email protected] en communiquant le nom de la commande ainsi que le numéro de commande toujours composé de lettres majuscule. 

L’échange pourra se faire en fonction de la disponibilité du modèle. Vous serez rembourser de la différence si le montant de l’échange est inférieur à la commande initiale. Lorsque le montant de votre échange est supérieur à la commande, un supplément sera demander afin de régler la différence. 

Comment ma commande sera-t-elle emballée ?

Votre commande sera soigneusement emballée dans un colis protecteur pour assurer qu'elle vous parvienne dans un état impeccable. Le colis sera bien fermé. Le packaging de la marque de luxe sera systématiquement livrée avec la monture que vous commanderez (étui et boîte d’origine). 

Puis-je réserver un article pour l'acheter plus tard ?

Nous nous efforçons d'offrir à chacun·e la possibilité d'acquérir nos solaires/optiques les plus prisées, et ceux-ci étant souvent limités en quantité, nous n'offrons pas l'option de réservation de produits.

Puis-je passer commande par téléphone ?

Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à effectuer votre commande par téléphone à distance.

Comment effectuer une commande sur le site ?

Voici comment procéder :

Choisissez une catégorie ou une marque dans le menu de navigation en haut de page ou recherchez des mots-clés spécifiques dans la barre de recherche afin de trouver l’article recherché. Exemple : Piccadilly pour monture Cartier.

Sélectionnez 'Ajouter au panier' quand un article vous plait puis, une fois votre shopping terminé, ‘Commander’.

Connectez-vous à votre compte ou, si vous n'en avez pas encore, poursuivez en tant qu'invité·e.

Vous pourrez ensuite saisir vos informations personnelles, votre adresse, votre mode de livraison (domicile ou point relais), puis, vos coordonnées de paiement pour compléter votre commande.

Une fois confirmée, votre commande sera préparée avec soin par nos équipes puis expédiée directement depuis nos centres logistiques. Nous vous tiendrons au courant à chaque étape par téléphone et par mail.

Est-ce que vous expédiez à l'international?

Nous assurons l'expédition à l'international afin de vous permettre de recevoir vos lunettes où que vous soyez.

Paiement

J’ai un code promotionnel, où puis-je l’intégrer ?

Si vous possédez un code promo, vous pouvez bien le saisir à l’endroit prévu à cet effet juste en dessous du récapitulatif de la commande dans le panier. Veillez à bien cliquer sur ‘OK’ afin de valider le code. Il est à noter que nos codes promotionnels sont limités dans le temps. Si le code ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contacter le service client, cela veut simplement dire qu’il n’est plus valable. 

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?

Vos données personnelles restent privées et confidentielles, et nous ne les partageons que si vous nous y autorisez ou si la loi nous y autorise. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à la Protection des données personnelles de CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Céline Roland Opticien Lunetier vous propose plusieurs moyens de paiement : nous acceptons les paiements par carte bancaire (visa, mastercard etc.), avec Paypal également (cela vous évite de communiquer vos coordonnées bancaires), également en paiement en plusieurs fois.

Voici la liste des modes de paiement : 

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • American Express
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Bancontact
  • Oney
  • Cryptomonnaie

Pour une sûreté optimale, des contrôles de sécurité sont menés sur tous les paiements effectués au moment où la commande est passée notamment pour les commandes supérieures à 500€.

Quand mon compte bancaire sera-t-il débité ?

Si vous payez via carte de débit ou via PayPal, CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER prélève le paiement au moment où la commande est passée.

Est-ce que les paiements sont sécurisés?

Toutes nos transactions bancaires sont entièrement sécurisées grâce au cryptage SSL. Lorsque vous payez en ligne par carte (Visa, Mastercard,etc...), vos informations sont directement protégées et ne sont jamais stockées sur notre site. Notez que les cartes Electron, Maestro, e-cards et Indigo ne sont pas acceptées.

Peut-on payer en plusieurs fois?

Nous vous offrons la possibilité de régler vos achats en plusieurs fois de manière sécurisée. Vous pouvez payer en 3x ou 4x par carte bancaire via Oney, ou en 4x avec PayPal. Ces solutions de paiement vous permettent de répartir vos dépenses tout en garantissant une transaction sécurisée.

Retour, remboursements et SAV

J’ai cassé ma monture achetée sur un autre site/ dans une autre boutique. Puis-je procéder à un SAV chez vous ?

Nous pouvons effectuer un SAV même si les montures ne proviennent pas de notre enseigne. Nous nous occuperons avec plaisir du service après-vente. En revanche, une participation vous sera demandée en fonction de la nature de la casse.  Le tarif dépendra  de la pièce à changer. 

J’ai besoin d’un SAV sur ma monture achetée sur votre site internet. Quelle est la procédure à suivre ?

Si vous avez besoin d’un SAV sur une monture que vous avez commandé chez nous, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou bien par téléphone : 07.87.58.29.28 afin d’expliquer votre demande. Nous prenons en charge toutes les demandes de réparation de lunettes achetées sur notre site internet. 

 Nous vous invitons par la suite à nous envoyer une photo de votre monture afin d’analyser la casse et enfin passer commande des pièces nécessaires. 

Parallèlement, vous pourrez nous envoyer la monture afin d’effectuer le montage nécessaire. Voici l’adresse à laquelle envoyer le produit : 6 rue du stade 68400 Riedisheim

Je souhaite demander un échange, que puis-faire ?

Vous pouvez contacter le service client qui se fera une joie de répondre à votre demande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande. Attention, l’échange est possible uniquement si Le modèle a seulement été essayé et non porté.

J’ai reçu le mauvais produit, que puis-je faire ?

Si tel est le cas, nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.  Voici la procédure à suivre :  prenez contact dans un premier temps avec notre service client par mail : [email protected]  ou par téléphone : 07.87.58.29.28 en indiquant l’erreur de la référence reçue. Nos équipes se chargeront de vous guider pour le renvoi du colis pour échange.

Que faire si la monture réceptionnée est endommagée ?

Toutes les montures sont expertisées et nettoyées avant l’expédition afin de s’assurer qu’il n’y ai pas de défauts. Si vous recevez une monture endommagée, vous pouvez envoyer dans un premier temps une photo par mail du défaut. N’oubliez pas de joindre la facture de votre achat où figure le numéro de commande.  Une fois la photo réceptionnée par mail, nos équipes du service après-vente analyseront le défaut et vous feront un retour.

Quelles sont les garanties des montures sans verres de correction ?

Toutes les montures commandées sans verres de correction sont garanties 2 ans.

Les montures faites sur commande (personnalisation ou adaptation de verres à la vue) sont-elles retournables ?

En raison de la nature personnalisée des articles faits sur commande, leurs retours ne seront pas acceptés. Tout comme l’adaptation des verres à la vue : toute modification de la monture en fonction de la demande du client, de la correction etc. n’inclut pas le remboursement du produit. 

Comment puis-je me faire rembourser par la Sécurité Sociale ?

Céline Roland Opticien Lunetier est agréée sécurité sociale. En effet, en choisissant un modèle optique sur notre site internet, vous profiterez du remboursement de vos frais par la Caisse d’Assurance Maladie et de votre mutuelle santé. 

Il est à noter que le montant du reste des dépenses de santé couvert par votre complémentaire santé dépend du contrat vous liant à votre mutuelle santé. Nous vous conseillons donc de vous adresser à celle-ci afin d’en connaître la teneur et les conditions.

Céline Roland Opticien Lunetier traitera votre commande : commande des verres et montage des verres. Nous vous enverrons ensuite votre colis dans lequel vous trouverez votre paire de lunettes, la facture, la quittance ainsi que la feuille de soins préremplie. Vous transmettrez ensuite à la Sécurité Sociale la feuille de soin complétée et signée accompagnée de votre ordonnance. 

Si votre Caisse d'Assurance Maladie n'envoie pas directement votre dossier à votre mutuelle santé, elle vous fera parvenir un relevé de remboursement. Ce dernier indique le montant qu'elle a couvert. Vous n'aurez alors plus qu'à transmettre ce relevé de remboursement sécurité sociale et la facture à votre mutuelle.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Vous pouvez suivre votre colis retour grâce au numéro de suivi communiqué lors du dépôt du colis au bureau de poste. Une fois votre retour reçu au sein de nos entrepôts, le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à une semaine (une expertise est menée afin de vérifier si le produit est en bon état). Une fois le retour accepté, vous recevrez un e-mail confirmant votre remboursement.

Les remboursements s'effectuent via le moyen de paiement initial et peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre compte, en fonction de votre prestataire de paiement.

Mon retour doit-il être renvoyé dans son colis CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER d'origine ?

Nous vous recommandons d'effectuer votre retour en utilisant le colis dans lequel votre commande vous est parvenue. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de le faire, veuillez utiliser un autre colis adapté. Assurez-vous également que les boîtes et emballages de marque soient bien protégés à l'intérieur de votre colis retour. Les articles renvoyés dans des colis non adaptés et/ou sans protection pour les boîtes et emballages de marque pourraient ne pas vous être remboursés.

Le modèle ne me plaît finalement pas. Comment effectuer un retour ?

Pour préparer son colis retour :

  1. Solaires ou optiques (les montures optiques avec verres correcteurs ne peuvent être retournées pour remboursement) sont à renvoyer dans son emballage/boîtier/étui de marque original à l'intérieur du colis CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER.
  2. Rendez-vous directement sur vos commandes pour ceux possédant un compte, vous pouvez alors sélectionner le produit que vous souhaitez retourner et compléter le formulaire de retour. Pour ceux, qui ne possèdent pas de compte, il est important de glisser dans le colis la facture et d’inscrire la raison pour laquelle vous retourner le colis.
  3. Rendez-vous dans un bureau de poste afin d’expédier le colis. L’assurance et le suivi du colis sont fortement recommandées. 
Quelle est la Politique de retour de CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER ?

Nous offrons le remboursement intégral (hormis les frais de livraison aller) de tout article retourné dans les 14 jours suivant la date de réception. Les frais de retours sont à la charge du client. 

Pour effectuer un retour, il vous suffit de prendre contact avec le service client au 03. 67.26.73.14 ou par mail : [email protected] . Un retour vous sera communiqué sous 24h. 

Veuillez noter que tout article doit nous être retourné non porté, non endommagé et non utilisé, et présenter toutes ses étiquettes d'origine. Toutes les boîtes et emballages de marque qui accompagnaient votre article doivent également être inclus dans le colis retour. Si des articles sont endommagés ou manquants dans votre colis de retour, vous risquez de ne pas être remboursé. Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter la page Retour du produit. 

Votre compte client

Comment changer mon mot de passe ?

Pour pouvoir changer votre mot de passe, vous devrez vous rendre sur votre compte client, dans la rubrique « Informations ». Vous pourrez facilement saisir votre nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire ?

Cliquez sur le lien 'Mot de passe oublié ?' présent sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe.

Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles dans la rubrique « Votre compte ». Vous aurez ainsi accès à toutes les modifications de données : nom, prénom, adresses, mail etc. A noter que tous ces éléments sont indispensables pour le traitement de vos futures commandes.

Ai-je besoin d'un compte pour effectuer une commande ?

Non, pour passer et suivre votre commande vous n’avez pas besoin de créer un compte client. 

Cependant, avoir un compte CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER vous permet de bénéficier de nombreux avantages : Consulter et suivre le statut de votre commande, gérer directement vos retours, commander à nouveau rapidement et consulter l’historique de vos commandes et les mises à jour. Vous pourrez aussi garder vos produits favoris dans votre Wishlist afin de les retrouver rapidement et poursuivre votre achat.

Comment créer un compte ?

Afin de créer un compte, il vous suffit de vous diriger sur la page d’authentification. Vous retrouverez alors « Créer un compte ». Vous devrez ensuite saisir les données nécessaires à la réalisation du compte : titre, prénom, nom, e-mail, générer un mot de passe. Un mail de confirmation de création de compte vous parviendra ultérieurement. 

Où nous retrouver ?

Doit-on prendre rendez-vous pour venir ?

Non. Vous n’avez pas besoin de rendez-vous pour venir en boutique. Vous serez bien pris en charge pas nos opticiens conseillés diplômés. 

En revanche, si vous souhaitez traiter avec la gérante Céline Roland, un rendez-vous est nécessaire pour venir en boutique.

Quand peut-on visiter vos boutiques ?

Pour visiter nos boutiques et découvrir nos collections les plus luxueuses, vous pourrez vous déplacer du lundi au samedi de 9h à 19h

Avez-vous une boutique physique ?

Céline Roland Opticien Lunetier se situe dans le Grand-Est en Alsace et possède 2 luxueuses boutiques que vous pourrez venir visiter.

  • La boutique à Riedisheim : Céline Roland propose, pas moins de 100 marques de luxe et plus de 1 500 références au sein de sa boutique à Riedisheim. Vous pourrez retrouver les plus grandes marques de luxe comme CARTIER, FRED, DIOR, SAINT-LAURENT et tant d’autres encore.
    La boutique est située à Riedisheim au sein de la galerie marchande du SUPER U au 6 rue du stade (CP : 68400).
  • La boutique à Mulhouse : Céline Roland Opticien Lunetier ouvre sa seconde boutique au cœur de Mulhouse en décembre 2023. Elle décide de créer un univers luxueux à l’image des plus grandes marques de créateurs.

La boutique est située au cœur de Mulhouse au 14 rue Louis Pasteur (CP : 68100)

Comment joindre le SAV?

Pour contacter notre Service Après-Vente, vous pouvez nous écrire par e-mail à [email protected] ou nous appeler au 03.89.34.36.49 ou par WhatsApp 07 87 59 28 28. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos demandes.

A propos de la monture & conseils

Quelles sont les différentes gammes de verres ?

Céline Roland Opticien Lunetier travaille principalement avec le verrier Mega Optic. En revanche, si vous avez une demande particulière pour un autre verrier, nous pouvons collaborer avec : 

  • BBGR
  • Nikon
  • Essilor
  • Optiswisse
Suis-je obligé de transmettre mon ordonnance ?

Si vous espérez obtenir un remboursement de la part des différents organismes, l’ordonnance sera plus que nécessaire pour nous permettre de générer les documents suivants : quittance médicale, facture, feuille de soin etc. 

Pour rappel, le remboursement peut être possible uniquement s’il s’agit d’un équipement complet adapté à la vue. 

Que faire lorsqu’un produit est épuisé ?

Lorsque l’un des produits que vous souhaitez n’est plus disponible et donc épuisé, cela veut généralement dire que le modèle est sorti de collection et plus produit auprès de notre fournisseur. Cependant, il se peut que ce dernier renouvelle ses modèles dans les nouvelles collections dans lesquelles vous pourrez alors retrouver une monture similaire.

Comment mesurer à distance les écarts pupillaires ?

Bien que certains ophtalmologues l’inscrivent, les écarts pupillaires ne sont pas généralement indiqués sur l’ordonnance. Si tel est le cas, soyez rassuré, nos équipes prennent contact avec vous afin de vous expliquer la méthode à suivre pour les calculer.

Les produits disponibles que propose CELINE ROLAND OPTICIEN LUNETIER sont-ils authentiques ?

Notre sélection de solaires/optiques est méticuleusement triée sur le volet par les meilleures marques de luxe dans le monde entier (Cartier, Fred, etc.). Nous nous portons garants de leur authenticité. Un certificat d’authenticité est également livré avec l’emballage d’origine de la monture (étui, microfibre, sac à main etc.). 

Toutes les montures sont-elles disponibles ?

Majoritairement, toutes les montures que nous proposons sur notre site sont disponibles au sein de notre entrepôt. Si l’un des modèles n’est pas en stock au sein de notre entrepôt, nos équipes passent commandes auprès des fournisseurs. Le délai de livraison est alors estimé à une semaine. 

Est-ce que les lunettes sont authentiques ?

Chez Céline Roland Opticien Lunetier, nous vous garantissons des produits 100 % authentiques. Tous les articles de notre catalogue proviennent directement des marques ou de distributeurs agréés.

Nos lunettes, lunettes de soleil et masques de ski respectent les plus hauts standards de qualité, de sécurité et de design. Chaque produit est livré dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires, y compris un certificat d'authenticité.

Nous nous approvisionnons uniquement par des canaux officiels, assurant ainsi la traçabilité de nos produits. En choisissant Céline Roland Opticien Lunetier, vous êtes assuré d'acquérir des articles haut de gamme et authentiques.

Comment adapter mes lunettes à ma vue?

Pour adapter vos lunettes à votre vue, lors de votre passage de commande, vous trouverez une rubrique intitulée "Adapter les verres à ma vue". En cliquant dessus, vous accéderez à plusieurs propositions auxquelles vous devrez répondre. Cette section propose des options détaillées pour vous aider à préciser vos besoins.

Pour valider votre commande, vous pouvez soit indiquer votre correction manuellement, soit télécharger votre ordonnance au format PDF. Cela nous permettra de vous fournir des verres parfaitement adaptés à votre vision. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Comment comprendre la taille de la monture?

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